• Nouveau
SAMYANG AF 35-150mm F2-2.8 L

SAMYANG AF 35-150mm F2-2.8 L Mount

1 449,00 €
TTC
Payez en plusieurs fois par carte bancaire avec Alma.
Quantité
0 Produit Sur commande

SAMYANG AF 35-150mm F2-2.8 L Mount

SAMYANG AF 35-150mm F2-2.8 L Mount

Le premier objectif Samyang en monture L, un zoom lumineux et polyvalent

Conçu pour les utilisateurs Leica, Panasonic, SIGMA, Blackmagic Design et DJI.

Le nouvel AF 35-150mm F2-2.8 L est le zoom lumineux et polyvalent que de nombreux utilisateurs d'appareils photo en monture L attendent. Cet objectif bénéficie d'une plage de zoom polyvalente, d'une grande ouverture F2-2.8, d'un design haut de gamme, d'une résolution exceptionnelle, de performances AF rapides et précises. Grâce à sa polyvalence, les utilisateurs d'appareils photo en monture L peuvent désormais laisser libre cours à leur créativité sans limite.

Plage focale polyvalente de 35 mm à 150 mm

L'AF 35-150 mm F2-2,8 L se distingue par son ouverture maximale de F2 au plus large et de F2,8 au téléobjectif, il couvre les cinq longueurs focales principales (35/50/85/135/150). Sa large plage de zoom en fait un outil polyvalent, conçu pour exceller dans divers scénarios de prise de vue, du portrait à la photographie de voyage.

Un magnifique Bokeh avec une ouverture rapide de F2-2.8

Une grande ouverture à partir de F2 permet d'obtenir un flou d'arrière-plan attrayant pour les zones situées hors du plan focal. L'objectif sépare ainsi efficacement le sujet de l'arrière-plan grâce à une faible profondeur de champ. Le bokeh délicat et naturel obtenu via les 9 lames du diaphragme permet de capturer de magnifiques paysages urbains de jour comme de nuit.

Courte distance minimale de mise au point de 0,32 m

L'AF 35-150mm F2-2.8 L offre d'excellentes performances en plan rapproché. Avec une distance minimale de mise au point de 0,32 m à 35 mm et de 0,85 m à 150 mm, vous pourrez facilement photographier des gros plans tout en détails. Associé à la grande ouverture, l'arrière-plan est magnifiquement flou lorsque l’objectif est proche du sujet.

Conception Premium

L'anneau rouge caché, qui a permis à Samyang d'améliorer son design haut de gamme, rend l'objectif encore plus attrayant. Comme il s'agit d'un objectif en monture L, il adopte l'indice de monture à point rouge. De plus, l'application d'un barillet métallique a permis d'améliorer la qualité de construction et de rendre l'objectif plus robuste. Un commutateur de verrouillage du zoom permet aux utilisateurs de maintenir l'objectif dans sa position la plus courte (35 mm), ce qui le rend plus pratique et plus sûr à transporter.

Haut pouvoir de résolution

Grâce à une conception optique de pointe qui accueille des lentilles spéciales pour 12 des 21 éléments (en 18 groupes), cet objectif offre d'excellentes performances optiques sur toute la plage de zoom, du grand angle au téléobjectif, sur tous les appareils photo en monture L. De plus, la technologie UMC (Ultra Multi-Coating) est appliquée sur les lentilles pour minimiser les reflets et les images fantômes, ce qui contribue à produire des images naturelles et claires.

Une mise au point automatique rapide et précise

Le moteur pas à pas linéaire offre une grande réactivité et une grande précision lors de la prise de photos et de vidéos. Il excelle également pour suivre les sujets qui se déplacent rapidement.

Fonctionnalités pratiques

En réglant le commutateur personnalisé sur MODE 2 en mode AF, la bague de mise au point devient une bague de réglage de l'ouverture. Le passage au MODE 3 permet d'activer une fonction vidéo unique appelée "Dolly Shot" en mode MF. Deux boutons de maintien de la mise au point sont situés sur le côté et peuvent être utilisés comme boutons de maintien de la mise au point en mode AF et comme boutons de sauvegarde de la mise au point en mode MF.

Fonctionnalités optimisées pour la prise de vue vidéo

L'AF 35-150mm F2-2.8 L est également optimisé pour la vidéo, pour vous aider à réaliser des contenus toujours plus professionnels et créatifs. 1) Dolly Shot (Mode 3, MF) : Un travelling compensé peut être difficile à mettre en oeuvre. Cependant, cet objectif vous permet de recréer facilement les effets d'un travelling compensé - échelle identique pour le sujet mais variable pour l'arrière-plan - en tournant la bague de zoom tout en suivant le sujet. 2) Parefocal (modes 1 et 2, MF) : Après avoir fait la mise au point sur le sujet en mode MF, la mise au point n'a plus besoin d'être ajustée, même en cas de zoom avant ou arrière. Cela permet aux cinéastes de réduire le temps de tournage et d'obtenir des prises de vue précises et stables.

Conception étanche

Pour tenir compte de l'environnement de prise de vue des utilisateurs, l'objectif est équipé de joints d’étanchéité pour résister à la poussière, la pluie légère et la neige.

SAM35150L

Fiche technique

Type d'objectif
Téléobjectif
Zoom
Distance focale [mm]
35-150
Ouverture maximum
F/2-2,8
Format
L (Lumix/Leica/Sigma)
Diamètre filtre
82mm
Distance minimum de l’objet [m]
0,32
Rapport de grossissement maximal
0,18x
Stabilisateur
Non

vous pourriez aussi aimer

BW Filtre UV MRC NANO 82mm

B+W Filtre UV MRC NANO 82mm

99,90 €
Filtre de protection haut de gamme de fabrication allemande