Samyang MF 14mm F2.8 MK2

469,00 €
TTC

Monture : CANON EF
Quantité
0 Produit Sur commande

Le Samyang MF 14 mm F2.8 MK2 est un objectif ultra grand-angle à mise au point manuelle qui offre une excellente netteté d'angle à angle, même à l'ouverture maximale de F/2,8. L'angle de vue de 115.7˚ est idéal pour photographier des paysages, des intérieurs, de l’astrophotographie, etc. et le pare-soleil intégré bloque efficacement la lumière indésirable afin que vous puissiez saisir n'importe quelle situation photographique.

Innovations et caractéristiques clés :

Le Samyang MF 14mm F2.8 MK2 dispose de deux fonctions entièrement nouvelles : "Focus Lock" & "De-click". Vous pouvez désormais verrouiller la bague de mise au point à un point précis, ce qui améliore considérablement la précision et la répétabilité, ce qui est particulièrement utile pour les tournages, l'astrophotographie et les prises de vue en accéléré. La fonction "De-click" de l'ouverture permet un réglage fin et progressif de l'ouverture. En faisant tourner l'anneau d'argent de "Click" à "Free", vous pouvez régler l'ouverture en douceur et avec précision pour capturer la bonne quantité de lumière. C'est l'idéal pour filmer, car il n'y a pas de pépins dans l'image lors du réglage de l’ouverture.

En termes de performance de bokeh, le diaphragme à 9 lamelles rondes permet d'obtenir un excellent flou doux et lisse. Les 9 lamelles fournissent également une étoile solaire claire lorsque l'ouverture est fermée.

Possibilités d'expression créative grâce au champ de vision ultra-large 115.7˚
MAvec une distance de mise au point minimale de seulement 0,28 m et un angle de vue de 115,7˚, cet objectif permet à l'utilisateur de créer des compositions qui mettent en valeur une perspective spectaculaire propre aux objectifs ultra grand-angulaires.

Haute qualité d'image grâce à des lentilles spéciales
Le MF 14mm F2.8 MK2 comporte un total de 14 éléments répartis en 10 groupes. Il s'agit de 3 éléments à haute réfraction, 1 élément hybride asphérique, 1 élément asphérique et 2 éléments à très faible dispersion. La conception optique spéciale ajuste le trajet de la lumière à travers l'objectif pour des prises de vue claires et vives et corrige également les aberrations chromatiques.

Facilité d'utilisation / Résistance aux intempéries
Autour de la connexion à baïonnette, des joints d'étanchéité empêchent l'humidité et/ou les gouttes de pluie de pénétrer. Cette caractéristique offre une protection supplémentaire lorsqu'on photographie dans la nature dans des conditions météorologiques défavorables.

 

SAMMF14MK2

Fiche technique

Distance focale [mm]
14
Ouverture maximum
F/2,8
Distance minimum de l’objet [m]
0,28
Stabilisateur
Non