• Nouveau
Lumix G9 II + 12-60mm F2.8-4 Leica

Lumix G9 II + 12-60mm F2.8-4 Leica

2 499,00 €
TTC
Payez en plusieurs fois par carte bancaire avec Alma.
Quantité
0 Produit Généralement de stock

LUMIX G9II DC-G9M2LE

Capteur 25,2 Mpixels

Nouveau processeur

Mise au point Phase Hybrid AF

Rafale jusqu'à 60 i/s en AF continu

Vidéo C4K/4K 60p/50p

LUMIX G9II DC-G9M2LE Kit Leica 12-60mm f/2,8-4

LUMIX G9 M2 : une qualité d'image supérieure

La qualité d’image sans compromis du LUMIX G9II capture les instants décisifs à un niveau de détail tellement réaliste qu’il vous donne l'impression d'y être. Le nouveau capteur Live MOS 25,2 MP avec autofocus à détection de phase offre une expression des tons plus riche, avec une amélioration notable de la capture des ombres lors de la prise de vue en RAW. L'absence de filtre passe-bas dans sa conception offre davantage de pixels ainsi qu’une résolution plus élevée, tandis que le réglage ISO100 est idéal en prise de vue extérieure. De plus, sa vitesse de lecture améliorée permet l’enregistrement vidéo C4K / 4K 120p et la photographie en rafale à 75 fps à l'aide de l'obturateur électronique, minimisant la distorsion d'obturateur roulant.

Vitesse de traitement doublée gràce au nouveau processeur

Notre nouveau processeur offre à peu près deux fois plus de puissance de traitement, permettant un traitement rapide des vidéos en plus haute résolution, avec un plus gros débit. Il bénéficie de technologies développées conjointement entre LEICA et LUMIX. La combinaison du nouveau capteur et du nouveau moteur permet à la fois d’obtenir un autofocus à détection de phase et une haute qualité d’image pour les photos et les vidéos.

Dynamic Range Boost

Le Dynamic Range Boost capture deux types d’images avec la même exposition et les synthétise en temps réel pour créer des images composites ayant une riche palette tonale, même dans des scènes présentant des différences de luminosité. Il permet de mieux exprimer les ombres des photos en données RAW. Du côté de la vidéo, il permet une plage dynamique de plus de 13+-stops et l’enregistrement d’une vaste gamme de couleurs en V-Log/V-Gamut.

Mode Main Levée 100MP High Resolution

Le mode High Resolution du LUMIX G9II permet la prise de vue à la main, utilisant le mécanisme Body Image Stabilizer (B.I.S.) pour décaler le capteur tout en capturant des images successives. Il sélectionne ensuite les images les plus stables et les synthétise automatiquement en un fichier d'équivalence 100 megapixels (11 552 x 8 672 pixels). Il vous permet de capturer de superbes scènes naturelles et d’obtenir des œuvres d’art détaillées en ultra-haute résolution sans utiliser de trépied. Le LUMIX G9II permet l’enregistrement de fichiers RAW et JPEG, ainsi que le traitement RAW lors de la lecture, avec un accès rapide grâce au dossier du mode Lecture.

Expression de couleurs infinie

Mode LEICA Monochrome

Leica est célèbre pour sa qualité d’image supérieure, et ses utilisateurs du monde entier adorent son piqué et son expressivité. Lors de notre collaboration sur la technologie L2 Technology, nous avons découvert la profondeur de la philosophie de la production d’images établie par Leica au cours de sa longue histoire, et en avons fait une des nouveaux modes d’expression de l'appareil photo LUMIX. Il offre des contrastes profonds entre noir et blanc.

LUT EN TEMPS RÉEL

Jusqu’à présent, LUMIX permettait aux utilisateurs de vérifier à quoi ressemblait leur travail en temps réel sur l’écran. Avec le LUMIX G9II, les utilisateurs peuvent aussi sauvegarder les photos et vidéos sur lesquelles une LUT a été appliquée grâce aux .VLT ou aux .CUBE. Même si vous ne maitrisez pas les logiciels d’édition dédiés, vous pouvez étendre votre gamme d’expression autant que vous le souhaitez grâce à votre nouvel appareil LUMIX par lui-même.

Fonction Composition en direct (Live View Composite)

L'appareil prend plusieurs images, créant des images composites uniquement au niveau des zones de luminosité variable. Cette fonctionnalité est utile pour la prise d'images du ciel la nuit, reproduisant les traînées de lumière des étoiles ou des feux d'artifice. À chaque activation de l'obturateur, une image composite s'affiche, permettant à l'utilisateur de prendre des photos tout en validant les résultats sur le champ.

Vidéo à intervalle avec 4K à 60p/50p

Le LUMIX G9II est capable d’effectuer des captures par intervalles afin de créer des vidéos en timelapse à partir du boîtier, tout en pouvant aussi produire du 4K 60/50p. Vous pouvez également prendre des photos avec V-Log ou Like709 pour un traitement exceptionnel en post-production. Le lissage de l’exposition a lieu durant le traitement, ce qui permet d'obtenir de superbes vidéos en time lapse avec des changements d’exposition en douceur.

Système autofocus fiable

AF à détection de phase

Le plus important avec la mise au point automatique, c’est qu’elle soit fiable. Tout dépend de la rapidité et de la fidélité avec laquelle le photographe est capable de capturer le sujet. En plus de l'autofocus à contraste, le LUMIX G9II est le premier de la gamme LUMIX G à offrir la système d'autofocus à Détection de Phase hybride, améliorant grandement le suivi des sujets et les performances d’évaluation de la lumière. L’appareil est capable de capturer le sujet même dans des scènes particulièrement difficiles où plusieurs sujets sont impliqués, assurant une grande précision même dans des environnements rétroéclairés ou de faible éclairage.

Autofocus à détection avancée

Humain/animal/voiture/moto L'autofocus à détection avancée du LUMIX G9II repousse les limites en matières de photographie de sport, de faune et de courses. La meilleure reconnaissance des corps humains vous permet de repérer un sujet parmi un groupe d’athlètes, par exemple, et d’effectuer des prises de vue en continu. Les nouvelles fonctions comptent également la reconnaissance des yeux d'animaux ainsi que des voitures et motos.

Prise de vues en rafales AFC 60 vues/seconde

La vitesse de lecture plus élevée du nouveau capteur et la puissance de traitement supérieure du nouveau Processeur Venus offrent la prise de vue en rafale à 60 fps avec AFC, avec des rafales jusqu'à environ 3 secondes, tout en évitant le retard sur le viseur. La vitesse de lecture améliorée du capteur minimise également la distorsion rolling shutter et permet la capture des images trop rapides pour être vues à l’œil nu.

Autofocus de 779 points

Le nombre de points de l’autofocus a été augmenté pour atteindre 779. La performance de suivi améliorée permet à l’appareil de continuer à capturer même de petits sujets qui deviennent facilement flous. Même lors de l’utilisation de l'autofocus à 1 zone, le cadre d’autofocus peut être défini à un niveau extrêmement précis, ce qui permet au créateur de se concentrer sur le sujet comme il le souhaite.

Prise de vue à main levée sans limite

La prise de vue à main levée peut être difficile. Le LUMIX G9II la facilite. Le stabilisateur d'image capteur BIS avec une puissance de compensation de 8,0 stops corrige le mouvement de l'appareil, ce qui vous permet d’utiliser des vitesses d’obturateur jusqu’à 8,0 stops plus lentes. Sur les portées téléphotographiques, où le BIS est réduit, vous bénéficiez d’une stabilisation Dual IS 2 à 5 axes de 7,5 stops fournissant une compensation puissante, vous permettant d’exprimer votre créativité sans limites dans les environnements faiblement éclairés et à distance téléphotographique.

Nouveau viseur offrant une excellente reproduction des couleurs Viseur LVF 0,8 x 3 680 k points

Le viseur direct 0,8 x 3 680 k points utilise un affichage OLED très visible et réactif afin de capturer même les sujets les plus rapides dans leurs moindres détails. En outre, l’affichage à haut contraste (environ 10,000:1) présente le sujet avec de fines gradations et une grande clarté.

Écran 3 pouces 1 840 k points

Le LUMIX G9II comprend un écran 3 pouces 1 840 k points. Avec une luminosité exceptionnelle et une large gamme de couleurs, il offre une grande visibilité pour les prises de vue en extérieur. Son écran tactile orientable facilite la composition de photos en plongée comme en contre-plongée, ajoutant encore à la commodité et à la flexibilité de l'appareil.

Résistant à la poussière, aux éclaboussures et au gel

Le boitier robuste est prêt à affronter divers environnements de tir difficiles. Le cadre entièrement moulé sous pression en alliage de magnésium est très durable, tandis que l’étanchéité aide à protéger la couture, le cadran et le déclencheur. L’appareil entier est résistant à la poussière et aux éclaboussures, et conçu pour être utilisé à des températures aussi basses que -10 °C. l’ensemble de ses caractéristiques tend à rendre les prises de vue à la fois productives et agréables dans un large éventail de conditions météorologiques.

Vidéo au ralenti incroyable Enregistrement S&Q 10 bits

Exprimez les moments les plus décisifs dans de magnifiques vidéos au ralenti sans vous encombrer d’équipements ni de logiciels spéciaux. Vous pouvez entraîner des vidéos en HFR (haute cadence d’images) en C4K / 4K 10 bits 120p / 100p audio, et de la vidéo super ralentie 12,5 x (FHD 10 bits 24p / 300fps). Commencez à créer des vidéos plus facilement et simplement avec le LUMIX G9II.

Modes d’enregistrement polyvalents

Le LUMIX G9II offre également une gamme complète de modes d'enregistrement en haute résolution préservant la qualité de l'image tout au long de la post-production : 

4:2:2 10 bits C4K / 4K 60p / 50p

4:2:0 10 bits 5,7K (17:9) 30p / 25p

4:2:0 10 bits 5,8K (4:3) 30p / 25p

Codec vidéo ProRes

Vous pouvez enregistrer des vidéos codec ProRes 422 HQ et ProRes 422, le standard de l’industrie professionnelle, qui offre une qualité d'image supérieure à une faible compression. Cela réduit considérablement la consommation de ressources informatiques lors de la post-production et permet un montage non linéaire sans transcodage, rationalisant ainsi votre flux de travail du début à la fin. Le LUMIX G9II peut enregistrer en FHD (1920 x 1080) en interne et en 5,7K (5728 x 3024, 17:9). et C4K (4096 x 2160, 17:9) vers un SSD externe via USB.

13+ stops de V-Log et V-Gamut "VariCam Look"

Offrant une compatibilité avec le VariCam Look cinéma, 13+ stops de plage dynamique et un spectre de couleurs très large, avec V-Log et V-Gamut préinstallés. Les utilisateurs profitent d’une reproduction des couleurs incroyablement précise, de gradations subtiles entre les zones sombres et celles lumineuses, ainsi que d’un contrôle précis des données relatives aux couleurs en post-production. Le résultat final est plus créatif et l’expression des couleurs est très précise. De plus, les séquences tournées avec le LUMIX G9II peuvent être facilement montées avec les séquences tournées avec des caméras VariCam.

PANDC-G9M2LE

Fiche technique

Type d'objectif
Zoom
Distance focale [mm]
12-60
Ouverture maximum
F/2,8-4
Format
Micro 4:3
Résolution MPixels
25,2
Diamètre filtre
62mm
Stabilisateur
Oui
Stockage
2 CARTES SD/SDHC/SDXC
Ecran orientable
oui
Connexion sans fil
oui
Vidéo
4K
Plage ISO
100 - 25600
Prise de vue en continu (images/sec)
60

vous pourriez aussi aimer

Panasonic lumix g  LEICA DG vario 8-18mm f2,8-4 ASPH - Micro 4/3

Lumix G vario 8-18mm f2,8-4 ASPH - Micro 4/3 Leica DG...

999,00 €
Objectif Micro 4/3 Panasonic focale 8-18mm f2,8-4 Asph. compatible Lumix 
BW Filtre UV MRC NANO 62mm

B+W Filtre UV MRC NANO 62MM

57,90 €
Filtre de protection haut de gamme de fabrication allemande
LUMIX DG Summilux 25mm f1,4...

LUMIX DG Summilux 25mm f1,4 ASPH LEICA DG Panasonic

499,00 €
Objectif fixe Panasonic Lumix G LEICA DG SUMMILUX 25mm F1,4 ASPH. Monture Micro 4:3
LEXAR SDXC 128Go UHS-II V90...

LEXAR SDXC 128Go UHS-II V90 (2000x) + lecteur usb

199,00 €
LEXAR Carte SDXC Pro 128Go Vitesse 300Mo/S Lecture - 260Mo/s écriture Class V90 UHS-II (compatible UHS-I )
Panasonic DMW-BLK22E Accu...

Panasonic DMW-BLK22E Accu Lumix

79,90 €
Accu Li-Ion haute capacité Panasonic Compatible Lumix S5/S5M2, GH5II, GH6 et G9
Panasonic Chargeur de...

Panasonic Chargeur de batterie DMW-BTC15

119,00 €
Panasonic BTC15 Chargeur pour accu BLK22 Alimentation 220v Câble USB-C
Panasonic DMW-RS2E...

Panasonic DMW-RS2E télécommande filaire

69,00 €
Lumix télécommande DMW-RS2E à fil