MANFROTTO Element MII Noir

MANFROTTO Element MII Noir trépied photo

129,00 €
TTC
Quantité
2 Produits En stock

Element MII noir + rotule Boule BH

Léger sur vos épaules, mais stable une fois posé au sol

Construction robuste en aluminium

4 sections

1,55 Kg

Pas de vis 1/4"

Plateau de fixation rapide

Spécialement conçu pour les photographes débutants ou passionnés qui utilisent des appareils photo compacts, hybrides ou reflex, le trépied Element MII Aluminium Noir de Manfrotto est un produit à hautes performances léger sur vos épaules, mais stable une fois posé au sol.

La collection Element MII constitue une évolution de la gamme à succès Element Big. La collection Element MII, dont le nom fait référence à ''MADE IN ITALY'' et ''MARK 2'', se distingue par des produits de la plus haute qualité, une conception irréprochable, un design attractif et une kyrielle de mises à jour et de fonctionnalités à haute valeur ajoutée.  
Ultra-compact, léger et fiable, le trépied Element MII Aluminium Noir vous offre une conception irréprochable et des fonctionnalités incontournables pour vous permettre d’exprimer votre créativité en toute mobilité. D’une longueur maximale de 160 cm pour un poids de seulement 1,55 kg, ce trépied ne mesure que 42,5 cm une fois replié. 

Le trépied Element MII Aluminium Noir possède une charge admissible de 8 kg, ce qui signifie qu'il peut accueillir des téléobjectifs lourds tout en vous garantissant des clichés d'une netteté incomparable.

La rotule ball en aluminium permet aux utilisateurs de la collection Element MII de bénéficier de mouvements ultra-fluides pour cadrer leurs images à la perfection, tout en verrouillant leur matériel avec une fiabilité sans faille. Le système avancé de double verrouillage est composé d'une grande poignée principale, pour le contrôle des mouvements de la rotule, et d'une petite poignée secondaire, pour les mouvements de panoramique indépendants à 360°. Le nouveau plateau 200PL-PRO Light en technopolymère de haute qualité, à la fois léger et résistant, est compatible avec les connecteurs de rotule Arca et Manfrotto RC2. Ses modules en caoutchouc maximisent l'adhérence, même dans les angles les plus extrêmes.

La structure en aluminium ultra-robuste, en forme d'araignée, fournit un maximum de stabilité et fiabilité sur le terrain. Le cœur du mécanisme, à la fois ingénieux et ergonomique, minimise la taille du trépied grâce à ses sélecteurs brevetés d'angle de jambe, qui permettent de passer rapidement d'un angle à l'autre afin de positionner votre matériel photo avec une précision maximale. 

Le système d’ouverture rapide des jambes et les modules ergonomiques de verrouillage rotatif vous permettent de positionner votre équipement avec une stabilité maximale et une configuration simplifiée, ce qui vous permet de porter votre attention sur les images, et non le matériel. 

Les photographes les plus exigeants peuvent choisir de lester le crochet à ressort situé sous la colonne centrale afin de renforcer la stabilité du matériel.

Les couleurs attractives et motifs graphiques distinctifs de ces modèles vous permettent d'exprimer votre individualité. 

MANMKELMII4BK-BH
2 Produits

vous pourriez aussi aimer

SONY DSC RX10 Mark IV

SONY DSC RX10 Mark4

1 699,00 €
SONY DSC-RX10 MARK4 Capteur Exmor 1 pouce 20 MP format 3:2 - Objectif 24-600mm f/2.4-4 (25x zoom optique) - Vidéo 4k, bête de course en...