Manfrotto Befree Advanced pour Sony Alpha

Manfrotto Befree Advanced Sony Alpha - MKBFRLA4B-BH

199,00 €
TTC

Befree-Advanced pour Sony Alpha

  • Plateau rapide dédié pour une stabilité maximale, peu importe la position de l'appareil
  • Système de leviers assurant un verrouillage rapide et sécurisé
  • Rotule Ball centrée avec réglages indépendants des 3 dimensions
  • Contrôle précis de la friction assurant un positionnement rapide du boîtier photo à deux mains
Quantité
0 Produit Généralement de stock

Le Kit trépied de voyage Befree Advanced Alpha est une version spéciale du Kit trépied Befree Advanced avec verrouillage levier. En effet, il est dédié à tous les utilisateurs d'hybrides Sony Alpha (7&9) à la recherche d'une performance et d'une stabilité maximale dans toutes les situations.  

Le plateau rapide a été conçu pour être parfaitement compatible avec les socles des hybrides Sony Alpha 7 et Alpha 9, assurant ainsi une sécurité renforcée du matériel pour tous les angles de prises de vues. La partie avant du plateau rapide bloque l'appareil photo évitant ainsi tout jeu lors des mouvements tilt et panoramique. Vous obtenez ainsi une stabilité parfaite de votre appareil hybride ce qui vous permet de réaliser des prises de vues extrêmement précises. Le plateau rapide est compatible avec les principaux systèmes de fixation : Manfrotto RC2 et Arca-Swiss. Ce plateau en aluminium vous permet de fixer votre appareil photos sur n'importe quelle rotule Manfrotto et sur pratiquement toutes les rotules du marché comportant un système de fixation Arca-swiss, et ceci rapidement, sans efforts, et sans désassembler les composants.  

Son design ergonomique permet une manipulation rapide et intuitive du Manfrotto Befree Advanced, permettant aux photographes les plus exigeants d'installer leur équipement en quelques secondes seulement pour ne manquer aucune image. Le Befree Advanced est composé d'un nouveau châssis supérieur plus rigide pour assurer une stabilité parfaite sur tous types de terrains, même les plus irréguliers. Ce modèle est équipé du nouveau système de verrouillage levier appelé Quick Power Lock, développé par Manfrotto à partir des trépieds professionnels de type 190 & 055, mais dans une version plus légère et idéale pour voyager. Le nouveau système qui bloque et débloque chaque section des jambes permet une mise en place du trépied et du matériel facile et sécurisé, pour plus de stabilité et de rigidité peu importe l'angle de jambes choisi. Son sélecteur d'angle de jambe est conçu pour pouvoir être utilisé aussi bien par des photographes droitiers que gauchers, permettant à tous de pouvoir changer rapidement l'angle de prise de vue et de régler le trépied à la bonne hauteur, tout en restant concentré sur l'image à capturer. Les jambes du trépied Befree Advanced peuvent être facilement dépliées en trois positions d'angles différentes, offrant ainsi une grande variété de prises de vues, et satisfaisant toutes les idées qui vous viennent à l'esprit en conditions extérieures. 

Le châssis de ce modèle innovant possède un connecteur ''Easy Link'', déjà présent sur les trépieds professionnels des gammes 190 et 055. Il sert à fixer des accessoires complémentaires, vous permettant ainsi de booster votre créativité et de rendre vos photos uniques et innoubliables. Si vous aimez par exemple utiliser des flashs déportés, des torches leds ou des réflecteurs, il est désormais possible de prendre des photos magnifiques en extérieur, ce qui n'était auparavant possible qu'avec des trépieds lourdement équipés. 

Le trépied est équipé d'une Rotule Ball centrée 494 en aluminium, petite mais puissante et intuitive, qui permet un mouvement rapide et précis de votre appareil. La Rotule Ball centrée 494 possède trois systèmes de contrôle indépendants : une poignée principale pour verrouiller la sphère; une poignée de contrôle de friction pour un mouvement fluide, parfaitement équilibré, et ne nécessitant aucun effort; et une poignée de contrôle du panoramique pour bouger horizontalement l'appareil photos et prendre d'éblouissantes photos de paysages. 

Befree Advanced dédié aux Alpha 7 et 9 de Sony est le meilleur trépied de voyage pour les photographes passionnés qui exigent une performance maximale de leur trépied et surtout de leurs appareils photos. Il est à la fois léger et facile à transporter, tout en étant solide et simple d'utilisation. Son objectif est de permettre au photographe de s'exprimer en toute confiance et en toutes circonstances. Le Kit Trépied de voyage Befree Advanced Alpha avec rotule Ball est disponible en noir.  


Compatible avec les appareils SONY α7II, α7rII, α7rIII, α7sII, α7 III et α9

MANMKBFRLA4B-BH

vous pourriez aussi aimer

SONY ALPHA 7 II + 28-70mm Noir

SONY ALPHA 7M II + 28-70mm OSS

1 299,00 €
Appareil photo numérique Sony Apha 7 II + objectif FE 28-70mm f3,5-5,6 OSS Capteur CMOS Exmor Full Frame 35mm  24,3Mpixels ISO 100-25600...