Manfrotto Monopied Xpro 4 sections

99,00 €
TTC

MANFROTTO monopode Xpro 4 sections

  • Monopode photo offrant un champ de prise de vue plus étendu
  • Tubes en D pour plus de rigidité et de stabilité
  • Nouveau design des poignées chauffe main pour des mouvements sûrs et rapides
  • Système Quick Power Lock pour un montage rapide, fiable et sans efforts
  • Compatible avec la base FLUIDTECH Manfrotto
  • Poids : 750gr
  • Hauteur maxi : 180cm
  • Charge admissible : 20kg
  • Dimension fermé : 56cm
Quantité
2 Produits En stock

Le nouveau monopode XPRO à 4 sections est un monopode pour appareil photo professionnel conçu pour satisfaire les photographes qui veulent utiliser la hauteur de leur monopode pour prendre des photos au-dessus d'une foule, en leur offrant tout le champ dont ils ont besoin. >
Ces jambes Manfrotto, à la pointe de la technologie, ont hérité de l’équilibre parfait entre rigidité et la sécurité apportée par le système de verrouillage de la gamme de trépieds professionnels, à l’image des trépieds de la collection 190 et de la collection 055. 

Ce monopode est compatible avec la base fluide complète Manfrotto (MVMXPROBASE), ce qui vous permet de transformer votre monopode photo en un monopode vidéo professionnel complet. La solution innovante FLUIDTECH permet un mouvement fluide en 3 dimensions - panoramique, bascule et pivotement - grâce à une technologie pionnière sur le marché basée sur l'utilisation d'un système sphérique situé à l'intérieur de la base et délivrant une fluidité de mouvement optimale et un champ de perspective étendu. Les trois pieds rétractables en font un monopode extrêmement portable lorsqu'il est replié, ce qui vous permet d'emporter le monopode partout, en tout simplicité. 

La base MVMXPROBASE peut être fixée au monopode photo XPRO+ en dévissant le pied situé sous le monopode, vous permettant ainsi de transformer votre monopode photo en monopode vidéo pour obtenir des vidéos fluides. 

La base MVMXPROBASE est compatible avec tous les monopodes photo XPRO+, à l'exception du monopode MMXPROA3B. 

Le monopode MPMXPROA4 est un monopode à 4 sections, qui peut atteindre une hauteur de 180 cm (70,9 in). Assemblé avec la rotule photo pour monopode 234RC et avec un appareil photo monté sur celle-ci, l'ensemble vous permet d'étendre de manière considérable votre champ vertical, vous offrant ainsi de nouvelles perspectives en termes de prise de vue. 

Les nouveaux tubes en aluminium, en forme de D, améliorent la résistance à la rotation dans tout le monopode, tout en lui permettant de suivre les mouvements de rotation brusques du photographe. Ces tubes, ainsi que le Quick Power Lock (QPL) qui verrouille fermement le levier situé sur la face plane du tube, permettent de réduire les mouvements parasites indésirables du monopode.

Grâce à un tout nouveau design des poignées chauffe main offrant une prise exceptionnelle et au double pas de vis 1/4'’ – 3/8’’ pour appareil photo, cette nouvelle génération de monopodes est plus maniable, rapide et polyvalente sur le terrain.

MANMPMXPROA4
2 Produits

vous pourriez aussi aimer

Manfrotto 234RC Rotule...

Manfrotto 234RC Rotule Monopied

49,00 €
Manfrotto Rotule simple pour monopied 1 axe de rotation sur 90° Fixation filetage 1/4" et 3/8" Plateau de fixation rapide 200PL