Joby GorillaPod 1K Trépied flexible JB01503-BWW
Conçu pour des appareils photos compacts jusqu'à 1 kilo, comme des hybrides compacts et superzooms
Joby GorillaPod 1K Stand Trépied flexible
Joby GorillaPod 1K Stand Trépied flexible
Le trépied Joby GorillaPod 1K Stand a été conçu pour des appareils photos compacts jusqu'à 1 kilo, comme des hybrides compacts et superzooms. Les pattes solides et flexibles assurent une position stable de votre appareil photo. Mais vous y pouvez aussi accrocher un flash, une caméra vidéo ou un micro parabolique. Que vous faites des prises de vue du soir, un interview ou produisez un vlog, le GorillaPod 1K Stand est un facteur stable dans tous les cas et ainsi un accessoire indispensable.
Le plus petit des grands GorillaPod
Le Joby GorillaPod 1K Stand est le petit frère du GorillaPod 3K et le plus petit des ‘grands’ GorillaPod. Les trente boules flexibles peuvent s’incliner et pivoter, de sorte que vous puissiez accrocher un hybride compact, une petite caméra vidéo, un flash ou un micro parabolique sur et à presque toute surface. Ce petit GorillaPod ne pèse que 145 grammes et est 21 cm de haut. Avec le pas de vis universel d’un ¼ de pouce vous fixez le GorillaPod 1K Stand enchâssé sous chaque appareil photo, mais vous pouvez aussi mettre la rotule BallHead 1K sur ce GorillaPod pour encore plus d’options de séance.
Trépied GorillaPod est l'accessoire idéal
Un Gorillapod 1K est l'accessoire idéal pour le photographe en déplacement. Mettez le mini-trépied dans votre valise ou votre sac à dos photo et partez à la recherche d'aventure! Le GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou en faisant des photos avec le retardeur. C'est que le GorillaPod est aussi le seul trépied qui est suffisamment flexible pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales. Avec ce trépied véritable sur vous, les photos de la rue, les photos macro et les photos de vacances peuvent être atteintes encore plus facilement.
Plastique de haute qualité
Un Joby GorillaPod est composé de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur toute surface, que ce soit un rocher ou une table de camping. Les anneaux caoutchoutés durables autour de chaque section offrent une adhérence lorsque vous pliez le GorillaPod autour de quelque chose, car évidemment vous pouvez également enrouler un GorillaPod autour d'une branche d'arbre ou le guidon de votre vtt.
Conception et fonctionnalité
Le GorillaPod est l'exemple le plus connu d'un produit où la conception et la fonctionnalité se rencontrent. Partout dans le monde, le GorillaPod a déjà gagné beaucoup de cœurs par les qualités humaines attribuées au trépied pliable et la commodité qu'il offre parce qu'il peut être à tout. La ligne de produits de trépieds flexibles comme le GorillaPod 325, GorillaPod 1K Stand et GorillaPod 5K est pratique, compacte et légère. Pourtant, ce sont des trépieds véritables pour votre caméra.