Canon EF 35mm f/1,4L II USM
La longueur focale grand-angle de 35 mm est parfaite pour photographier un sujet dans son environnement, tout en conservant une perspective naturelle semblable à celle de l'œil humain.
La grande ouverture maximale de f/1,4 est adaptée à la photographie à main levée et en toute discrétion, même lorsque la lumière ambiante est faible. L'objectif EF 35mm f/1.4L II USM permet également aux photographes d'isoler les sujets sur un arrière-plan flou, malgré sa longueur focale grand-angle.
Le diaphragme à 9 lamelles garantit le rendu lisse des zones défocalisées.
La grande ouverture maximale de f/1,4 laisse passer 2 diaphs de lumière de plus qu'un zoom optique f/2,8, ce qui rend cet objectif idéal pour la photographie à main levée en basse lumière .
Les optiques diffractives du spectre bleu réduisent l'effet de moiré et permettent à l'objectif d'offrir une netteté exceptionnelle.
L'autofocus USM est rapide et quasi silencieux, ce qui permet d'effectuer instantanément des réglages manuels sans devoir passer à un autre mode de mise au point.
Sa conception étanche le protège contre la poussière et l'humidité, tandis que la structure de série L Canon accroît sa durabilité et vous permet d'avoir confiance en votre matériel. La lentille avant de l'objectif est traitée à la fluorine, ce qui la protège de la saleté et facilite son nettoyage.
Les optiques diffractives du spectre bleu réduisent l'effet de moiré en corrigeant les aberrations chromatiques
Les optiques Ultra UD (à dispersion ultra-faible) et les deux lentilles asphériques offrent une netteté incroyable.
Le traitement Subwavelength Structure Coating améliore le contraste et empêche reflets et images fantômes .
Les optiques diffractives du spectre bleu, conçues dans un matériau optique organique développé par Canon, réduisent l'effet de moiré en corrigeant les aberrations chromatiques à un degré auparavant impossible.
Les optiques Ultra UD (à dispersion ultra-faible) et les deux lentilles asphériques offrent une netteté incroyable, même lorsque l'objectif est ouvert au maximum.
Le traitement Subwavelength Structure Coating améliore le contraste et empêche les reflets internes et les images fantômes lors de prises de vue en pleine lumière.