Canon LP-EL Accu flash EL
139,00 €
TTC
Canon LP-EL Accu EL pour flash EL-1/EL-5
Canon LP-EL Accu pour flash
La batterie LP-EL a été conçue pour la photographie haute performance au flash. Elle est en mesure de conserver une charge importante et de fournir l'intensité requise pour une recharge et des prises de vue en rafale très rapides pour le Speedlite EL-1.
Elle est rechargeable à l'aide d'un chargeur de batterie LC-E6/LC-E6E standard, fourni avec la plupart de nos appareils photo EOS. La batterie LP-EL dispose également d'un circuit électronique qui permet au Speedlite EL-1 d'indiquer précisément la charge restante afin de la remplacer ou de la recharger au moment opportun.
En utilisation, la LP-EL déclenche des centaines de flashs à pleine puissance et bénéficie d'une autonomie d'environ 300 cycles de recharge/décharge.