Scanner reflecta DigitDia evolution
Scanner reflecta DigitDia evolution
Scanner reflecta DigitDia evolution
Avec l'évolution innovante du DigitDia, vous pouvez maintenant visualiser et numériser l'ensemble de vos archives de diapositives directement à partir des chariots. L'appareil est indépendant de l'ordinateur et très facile à utiliser. Comme pour un projecteur de diapositives traditionnel, les diapositives sont lues immédiatement après avoir été insérées dans l'appareil. Visualisation sur un écran IPS brillant intégré dans l'appareil.
Les diapositives subissent une perte de qualité imparable au fil du temps. Les couleurs s'estompent ou il y a une fonte des couleurs. Chaque année, ils perdent leur qualité. Souvent, la date de « best before » a expiré après 30 ans. Dans de nombreux ménages, il y a encore des milliers de diapositives d'autrefois qui attendent d'être sauvées. Avec le nouveau scanner de magazine "DigitDia evolution", même de grandes quantités de diapositives peuvent être conservées en tant qu'expositions numériques pour toujours avec peu d'effort. Avec l'innovante "DigitDia evolution", non seulement toute l'archive des diapositives peut être numérisée directement à partir des magazines, mais les diapositives peuvent également être visualisées directement sur l'écran IPS 7 intégré (17,8 cm).
Le fonctionnement du scanner de diapositives, qui fait son travail complètement indépendamment d'un ordinateur, est un jeu d'enfant. Un capteur d'image CMOS innovant garantit une qualité et une vitesse de numérisation élevées. La source de lumière LED diffuse à la lumière du jour assure un rendu optimal des couleurs tout en réduisant la poussière et les rayures. Les corrections de la couleur et de l'exposition peuvent être effectuées automatiquement ou manuellement. Un moniteur externe, un téléviseur ou un projecteur peut éventuellement être connecté via la sortie HDMI de "DigitDia evolution".
Cela signifie qu'un diaporama classique est également à nouveau possible. La lecture et la numérisation des diapositives peuvent être effectuées manuellement ou automatiquement. La numérisation automatique d'un magazine complet avec 50 diapositives ne prend que quatre minutes dans la meilleure résolution (jusqu'à 4608 x 3072 pixels ou 5750 x 3840 pixels interpolés), de sorte que les images numériques sont enregistrées directement sur une carte SD (jusqu'à 128 Go). Cela signifie que la vitesse de numérisation d'une seule diapositive est inférieure à cinq secondes, et que les diapositives de 35 mm avec tous les cadres communs peuvent être utilisées dans les chargeurs Universal, CS ou LKM.