Le Litemaster prend en charge tous les canaux et toutes les zones. Ce contrôle peut très rapidement être effectué par un simple déplacement du doigt sur l’écran. Pour les mesures individuelles ou sélectives, toutes les zones A, B et C peuvent être activées ou désactivées très rapidement.
Le logiciel Sekonic Data Transfert mesure la plage dynamique de votre boîtier pour un contrôle précis et fiable de la lumière et de l’exposition. Ce procédé requiert l’utilisation d’un télémètre 5° en option et de la charte de gris Sekonic Exposure Profile Target. Dès lors, la série Sekonic L-478 pourra effectuer une parfaite lecture de la lumière réfléchissante et incidente et ce, afin de calibrer précisément la plage dynamique spécifique de votre appareil.
Afin de répondre aux besoins des cinéastes, la série L-748 possède deux différents modes de lecture.
D’une simple touche sur l’écran, vous pourrez définir la vitesse d’obturation et/ou les trames/sec. Les ingénieurs de Sekonic ont ajouté un filtre spécifique permettant d’obtenir un parfait équilibre de la lumière des sources utilisées en production cinématographique.